0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 70

(function(id,rd,v)var w=window,d=document,t=’script’,src=’https://www.klapty.com/tour/tunnel/’,v=v||’1.1.0’,r=’yvap’+v ; w[r]=w[r]||instance:null,l :[],s:null ; w[r].l.push(arguments) ; append=function() (...)
Article mis en ligne le 28 juin 2020
Malgré l’absence de cérémonie, le collège répond présent comme chaque année pour commémorer le 8 mai. Iman Mourassil et Fatima Merabti lisent deux poèmes autour du thème de la (...)
Article mis en ligne le 10 mai 2020
Mme Ouada a rassemblé sur le site du CDI une série de liens vers des ressources utiles pour lire, travailler et apprendre y compris en se divertissant
Article mis en ligne le 31 mars 2020
Mme Ruppin propose un challenge aux élèves de 5ème et de 3ème : dessiner sa pièce de confinement idéale sur une feuille Canson.
Article mis en ligne le 31 mars 2020
Les élèves du Parcours "Des mots pour aller plus haut" se sont rendus aux Archives Départementales et Métropolitaines pour deux ateliers, les 11 et 19 février.
Article mis en ligne le 22 février 2020