S. Lalitte

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 65

Les votes sont enfin ouvert pour élire l’une des deux sculptures (socle situé vers la table de ping pong) du collège Paul Eluard de Vénissieux. Attention, nos sculptures sont mélangées à celles des (...)
Article mis en ligne le 26 mai 2019
le jeudi 14 mars, les élèves de 4è7 ont accueilli 2 intervenants de Renault Trucks Vénissieux pour un échange. La prochaine étape sera la visite de l’entreprise par les élèves. Les élèves ont (...)
Article mis en ligne le 6 mai 2019
C’est une dizaine d’élèves qui tout les lundi viennent démonter, chercher la panne et réparer. Ce sont des ordinateurs portables, des téléphones, manettes et playstation, radiateur et autres objets (...)
Article mis en ligne le 3 mai 2019
Dans le cadre d’un projet annuel avec la chaîne de télévision France 3, les élèves de 4è1 jouent aux apprentis journalistes et réinventent la manière de transmettre les infos et l’actu. Mme (...)
Article mis en ligne le 20 mars 2019
Mercredi 6/02/19 s’est déroulée la compétition district de gymnastique UNSS, 3 équipes étaient engagées, 1 équipe experte qui a souffert de l’absence de 2 gymnastes expérimentées et qui a commis (...)
Article mis en ligne le 20 mars 2019