A.L. Munari
Cet auteur ou autrice a écrit :
Comment représenter des sentiments - l’amour, la haine, la joie, la colère, la peur- en maquette. Les élèves de 5° ont d’abord peint des échantillons de couleurs correspondant au sentiment de (…)
Article mis en ligne le 21 mai 2014
Réalisations d’élèves de 4°5 sur l’idée d’un corps en mouvement. Travail à partir de fil de fer, matériaux divers et socle en papier... Les références montrées suite au travail pratique sont : (…)
Article mis en ligne le 20 janvier 2014
Travail de 3° La consigne était de remplir l’espace du support en utilisant le maximum de nuances de couleurs. Ce travail a été réalisé en amont de l’étude de l’œuvre : "La Fée Electricité" (…)
Article mis en ligne le 17 octobre 2013
Travail de la classe de 3°3 sur le thème de l’autoportrait. Un autoportrait est une représentation de soi-même. Cette représentation peut être dessinée, peinte, sculptée, photographiée... Le (…)
Article mis en ligne le 17 octobre 2013
Bon, c’est un travail qui a été réalisé l’année dernière par des 3°. Le but était d’intégrer des silhouettes dans un lieu, de jouer avec les éléments, les lignes, les textures de ce lieu. Le (…)
Article mis en ligne le 15 octobre 2013