A.L. Munari

0 | 5

Comment représenter des sentiments - l’amour, la haine, la joie, la colère, la peur- en maquette. Les élèves de 5° ont d’abord peint des échantillons de couleurs correspondant au sentiment de leur (...)
Article mis en ligne le 21 mai 2014
Réalisations d’élèves de 4°5 sur l’idée d’un corps en mouvement. Travail à partir de fil de fer, matériaux divers et socle en papier... Les références montrées suite au travail pratique sont : Le (...)
Article mis en ligne le 20 janvier 2014
Travail de 3° La consigne était de remplir l’espace du support en utilisant le maximum de nuances de couleurs. Ce travail a été réalisé en amont de l’étude de l’œuvre : "La Fée Electricité" peinte par (...)
Article mis en ligne le 17 octobre 2013
Travail de la classe de 3°3 sur le thème de l’autoportrait. Un autoportrait est une représentation de soi-même. Cette représentation peut être dessinée, peinte, sculptée, photographiée... Le thème a (...)
Article mis en ligne le 17 octobre 2013
Bon, c’est un travail qui a été réalisé l’année dernière par des 3°. Le but était d’intégrer des silhouettes dans un lieu, de jouer avec les éléments, les lignes, les textures de ce lieu. Le travail de (...)
Article mis en ligne le 15 octobre 2013