IMPORTANT - INSCRIPTION/REINSCRIPTION POUR L’ANNEE 2020-2021

Afin de procéder à l’inscription de votre enfant en 6e ou à sa réinscription en 5ème, 4ème ou 3ème, cliquez sur cet article pour retrouver les formulaires à remplir et à retourner au collège.

Article mis en ligne le 13 mai 2020
dernière modification le 6 septembre 2020

Afin de pouvoir procéder à l’inscription de votre enfant en classe de 6ème ou à sa réinscription en classe de 5ème, 4ème et 3ème pour l’année 2020-2021, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir télécharger et compléter le formulaire ci-joint.

Vous pouvez télécharger un fichier .docx, imprimable ou modifiable par ordinateur :

• Pour les élèves qui entrent en 6ème, il se trouve ici
  • Pour les élèves qui se réinscrivent en 5ème, 4ème ou 3ème, il se trouve ici

Un document PDF contenant les deux formulaires sur deux pages différentes s’affiche également sous cet article.

Vous pouvez ensuite le transmettre par mail à l’adresse du collège (ce.0691730f@ac-lyon.fr), via Pronote ou le rapporter directement au collège.

En cas de difficulté pour imprimer ce document, vous pouvez le recopier sur papier libre.

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter le collège au 04 78 70 16 22.

La Direction

fiche_d_inscription_tous_niveaux.pdf 217.2 ko / PDF