COURSE D’ORIENTATION DANS LE VIEUX LYON (ISARA) - 17 MAI 2018
Article mis en ligne le 1er juin 2018
dernière modification le 12 juin 2018

Le 17 mai 2018, nous les élèves du parcours d’excellence « Cordée de la réussite – ISARA », nous sommes allés dans le Vieux Lyon pour faire une course d’orientation.

Tout d’abord, nous devions faire deux groupes, composés chacun de 5 personnes. Chaque groupe avait deux cartes pour se repérer. Dans cette couse d’orientation, nous devions chercher plein de choses comme par exemple des monuments ou des statues.

Dans chaque groupe, il devait y avoir au moins une personne qui prenait les photos du monument trouvé. Le groupe qui avait trouvé le plus de monuments et qui a pris le plus de photos gagnait la course.

Cette course d’orientation nous a permis de découvrir plus de choses dans le Vieux Lyon comme par exemple les monuments et les statues qu’on a vus.

Pour les Parcours d’excellence : Islem Brighet et Martin Dang