A. Zaragori

Cet auteur ou autrice a écrit :
Les élèves de 3ème3, 3ème4, 3ème6 et 3ème7 ont visité la prison utilisée par la Gestapo pendant l’Occupation.
Article mis en ligne le 7 janvier 2022
Double sortie au théâtre pour les élèves de la Cordée de la Réussite Sciences Po Lyon vendredi 10 décembre : l’après-midi au théâtre des Célestins et le soir au théâtre de Vénissieux pour la pièce (...)
Article mis en ligne le 2 janvier 2022
Pour le premier atelier de cette année, les élèves de la Cordée de la Réussite ISARA ont réalisé des observations au microscope sous la conduite des étudiantes de l’école (...)
Article mis en ligne le 21 décembre 2021
Les élèves de la Section Foot du collège ont participé vendredi 19 novembre à une action contre le cyberharcèlement menée par le Vénissieux FC et Orange, avec Amel (...)
Article mis en ligne le 14 décembre 2021
Treize élèves de 3ème et deux anciennes élèves ont représenté le collège ce jeudi à la cérémonie de commémoration organisée par la municipalité de Vénissieux.
Article mis en ligne le 11 novembre 2021