A. Zaragori

Cet auteur ou autrice a écrit :
Cinq élèves du collège ont lu ce dimanche des textes évoquant l’emprisonnement à Montluc lors de la commémoration du 8 mai. Ils étaient accompagnés d’une quinzaine de leurs camarades.
Article mis en ligne le 8 mai 2022
Dans le cadre de la Cordée de la Réussite DémoCampus - Sciences Po Lyon, un projet a été réalisé pendant cinq semaines afin de permettre aux élèves de s’améliorer à l’oral et mettre en expansion (…)
Article mis en ligne le 3 mai 2022
Comme leurs camarades de la Cordée INSA, les élèves de la Cordée ISARA ont visité l’établissement partenaire et découvert les possibilités qui s’offrent aux étudiants.
Article mis en ligne le 2 mai 2022
Les 14 élèves de la Cordée INSA se sont rendus jeudi 14 mars sur le campus de La Doua pour y découvrir les installations et la vie étudiante.
Article mis en ligne le 1er mai 2022
La salle polyvalente accueille une exposition de travaux d’élèves de 6ème et de 3ème, organisée par Mme Ruppin.
Article mis en ligne le 10 mars 2022