A. Zaragori

Cet auteur ou autrice a écrit :
Une rencontre avec des intervenants de l’entreprise SPIE Informatique et Numérique a permis à 24 jeunes filles du collège de découvrir les métiers du numérique au (...)
Article mis en ligne le 28 juin 2022
Les élèves du collège ont collectionné les places d’honneur lors de la compétition de catégorie débutants du 8 juin.
Article mis en ligne le 19 juin 2022
Onze élèves du collège ont reçu le 3ème prix départemental du CNRD au cours de cérémonies pendant lesquelles le collège a fait une belle impression avec une chorale de 34 (...)
Article mis en ligne le 9 juin 2022
Le jeudi 19 mai, les élèves des Cordées de la Réussite INSA et ISARA se sont rendus à Genève pour visiter le CERN et le Palais des Nations.
Article mis en ligne le 7 juin 2022
Jeudi 5 mai, les élèves de la Cordée Sciences Po se sont rendus à Paris pour visiter le Louvre et l’Assemblée nationale
Article mis en ligne le 15 mai 2022