A. Zaragori

Cet auteur ou autrice a écrit :
Les élèves de 4ème4 et 25 élèves de 3ème ont participé à plusieurs ateliers de cet évènement phare de la Fête de la Science, les 13 et 14 octobre
Article mis en ligne le 20 novembre 2022
Le collège a été représenté en nombre - 18 élèves et 7 anciens élèves - lors de la cérémonie de commémoration organisée ce vendredi.
Article mis en ligne le 11 novembre 2022
Pour financer leur projet de voyage à Paris, les élèves de 5ème1 et 5ème2 proposent une vente de chocolats jusqu’au 7 novembre
Article mis en ligne le 26 octobre 2022
Les élèves de 6ème2 ont visité la Biennale d’Art contemporain mardi 11 octobre. Suivez-les dans leur cheminement parmi les oeuvres.
Article mis en ligne le 26 octobre 2022
Tous les élèves de 5ème et ceux de 6ème bilangue ont débuté l’apprentissage de leur nouvelle langue vivante par un concours d’épellation qui leur a permis d’apprendre tout en (...)
Article mis en ligne le 12 octobre 2022