A. Zaragori

Cet auteur ou autrice a écrit :
Les 10 ambassadeurs PHARE du collège ont distribué des bracelets et animé une série de jeux collaboratifs à destination des élèves de 5ème.
Article mis en ligne le 11 décembre 2022
Jeudi 17 novembre, les 14 élèves de la Cordée INSA, accompagnés par Mme Essoloh, ont visité le campus de l’école d’ingénieurs à La Doua.
Article mis en ligne le 4 décembre 2022
Les élèves de la Cordée de la Réussite Sciences Po ont visité les Archives Départementales du Rhône et de la Métropole de Lyon et découvert leurs principales missions ainsi que des documents (...)
Article mis en ligne le 27 novembre 2022
Les élèves de 4ème4 et 25 élèves de 3ème ont participé à plusieurs ateliers de cet évènement phare de la Fête de la Science, les 13 et 14 octobre
Article mis en ligne le 20 novembre 2022
Le collège a été représenté en nombre - 18 élèves et 7 anciens élèves - lors de la cérémonie de commémoration organisée ce vendredi.
Article mis en ligne le 11 novembre 2022