A. Zaragori

Cet auteur ou autrice a écrit :
Les 14 élèves de la Cordée ISARA ont visité l’école d’ingénieurs jeudi 26 janvier, accompagnés par Mme Essoloh et les deux élèves-ingénieures qui les encadrent cette (...)
Article mis en ligne le 25 février 2023
Les élèves germanistes de 5ème et de 4ème ont assisté à la projection du film "Als Hitler das rosa Kaninchen stahl" dans le cadre de la semaine de l’amitié (...)
Article mis en ligne le 22 février 2023
Le mardi 17 janvier, les élèves germanistes de 6ème1 et 6ème2 ont assisté à la projection du film "Die Pfefferkörner und der Schatz der Tiefsee" au centre culturel (...)
Article mis en ligne le 18 février 2023
Le 16 janvier, tous les élèves de 3ème et quelques élèves de 5ème participant au Prix de l’Association des Rescapés de Montluc ont reçu Claude Bloch, ancien déporté à (...)
Article mis en ligne le 14 février 2023
Pour le deuxième module de leur parcours, les deux groupes se sont rendus à la Manufacture des Tabacs les 5 et 10 janvier. Ils en ont profité pour visiter le (...)
Article mis en ligne le 7 février 2023