A. Zaragori

Cet auteur ou autrice a écrit :
Les élèves de 6ème5 ont découvert la vie du grand Pharaon le mercredi 22 février à La Sucrière, à l’initiative de leur professeur d’Histoire-Géographie Mme Rieutor.
Article mis en ligne le 23 mars 2023
Les élèves des deux groupes de la Cordée Lyon 3 se sont rendus à la Manufacture des Tabacs les 21 et 23 février pour un module sur la confiance en soi.
Article mis en ligne le 18 mars 2023
Le projet mené par la classe de 6ème4 et leurs enseignants de Sciences, Education musicale et Arts Plastiques s’est conclu le 28 janvier par un spectacle à la salle Erik Satie.
Article mis en ligne le 9 mars 2023
Les élèves germanistes de 3ème se sont également rendus au Goethe-Institut à l’occasion des 60 ans du traité de l’Elysée. Voici leur récit.
Article mis en ligne le 5 mars 2023
Un atelier aura lieu ce vendredi 3 mars au matin au lycée Jacques Brel pour les parents qui souhaitent se former à la saisie des voeux d’orientation.
Article mis en ligne le 2 mars 2023