A. Zaragori

Cet auteur ou autrice a écrit :
Le 5 mai, les Cordées coordonnées par Mme Essoloh ont visité à Genève le Palais des Nations et le Musée d’Histoire des Sciences.
Article mis en ligne le 3 juin 2023
Un projet mené par Mmes Mangado et Ouada a permis aux élèves de 6ème germanistes de rencontrer le 3 mai l’autrice Miriam Zedelius au Goethe Institut
Article mis en ligne le 28 mai 2023
Le quatrième module de la Cordée Lyon 3, qui s’est déroulé au collège, s’intéressait aux questions de gestion du temps. Un point important, et pas seulement pour le travail scolaire (...)
Article mis en ligne le 22 mai 2023
Les élèves de l’UPE2A2 présentent leurs 14 pays d’origine à travers une série de posters réalisés lors de la semaine des langues.
Article mis en ligne le 17 mai 2023
Pendant le temps d’Ecole ouverte, un atelier a été proposé pour fabriquer un set de bureau en carton. Les élèves ont pu ensuite participer à des activités ludiques (bowling, (...)
Article mis en ligne le 14 mai 2023