S. Flamand
Cet auteur ou autrice a écrit :
L’auteur est Job ,le dessinateur de cette B.D s’ appelle Derib Yakari a environ 8-9 ans , Yakari est petit et brun, il a un bandeau et une plume. Il porte un pantalon rouge et un pull marron. Il a (...)
Article mis en ligne le 3 décembre 2012
Je vais vous présenter un personnage de bande dessinée : ADELE BLANC-SEC. L’auteur de cette B.D est JACQUES TARDI. Le dessinateur de cette B.D est PIERRE CHRISTIN ADELE a 24 ans. Elle est (...)
Article mis en ligne le 30 novembre 2012
Je vais vous présenter un personnage de B.D. : il s’appelle Tintin Tintin est un personnage de fiction créé par le dessinateur belge Hergé. Tintin est reporter pour le petit vingtième. Il est (...)
Article mis en ligne le 30 novembre 2012
Je vais vous présenter un personnage de bande dessiné : Titeuf L’auteur et le dessinateur de cette B.D. est Zep. Titeuf a huit ans. Il a les yeux ronds. Il a un grand nez , il sourit . Il porte un (...)
Article mis en ligne le 30 novembre 2012
Je vais vous présenter un personnage de bande dessinée : elle s’appelle Mèlusine. Elle a cent dix-neuf ans. Elle a des cheveux roux et courts. Ses yeux sont noirs .Elle a de grands yeux. Elle a deux (...)