S. Lalitte
Cet auteur ou autrice a écrit :
< ![endif]—>
Article mis en ligne le 25 septembre 2017
Les élèves de 5ème du collège Paul Eluard ont travaillé en EPI (Enseignement Interdisciplinaire) sur la thématique du réchauffement climatique. Ils ont pour cela, à la fin des activités, réalisé un (...)
Article mis en ligne le 20 août 2017
La deuxième exposition des collections de la ville de Vénissieux présentée au collège a été choisie en fonction de la thématique de l’EPI "MA VILLE COMME JE LA VIS, MA VILLE COMME JE LA VOIS" Depuis les (...)
Article mis en ligne le 27 juin 2017
Dans le cadre du parcours d’excellence, 12 élèves du collège ont publié un article sur le streetball sur lyonblondyblog. > Lire l’article
Article mis en ligne le 9 mars 2017
Un grand merci à Mr Xavier Jullien, directeur du Centre d’Arts Plastiques de la Ville et Mme Sylvie Dupin, responsable des collections de la Ville, sans qui ce projet n’aurait pas pu voir le jour. (...)
Article mis en ligne le 1er mars 2017