HABIB ARAB (2002-2019)
Article mis en ligne le 8 juillet 2019

Le collège Paul Eluard a appris avec une grande tristesse le décès, samedi, de son ancien élève Habib Arab.

Habib avait quitté le collège en juin 2018, au terme de quatre ans d’une scolarité exemplaire. Ses professeurs gardent de lui l’image d’un élève d’une grande gentillesse et d’une grande droiture. Sélectionné pour intégrer les « Parcours d’excellence » lors de son année de 3ème, il en était devenu l’un des membres les plus dynamiques. Il avait été ainsi choisi pour représenter le collège à deux reprises, lors d’une matinée à la DIRECCTE Rhône-Alpes et lors de la visite d’une délégation de fonctionnaires italiens. Ayant construit toute l’année son projet d’orientation, il avait décidé de poursuivre son parcours au sein du lycée de l’Automobile Emile Béjuit. Il avait ainsi été accepté en Bac Pro Réparation des Carrosseries, en partenariat avec l’Armée de Terre.

L’ensemble du personnel du collège Paul Eluard adresse ses plus sincères condoléances à sa famille.