IMPORTANT - INSCRIPTION/REINSCRIPTION POUR L’ANNEE 2020-2021
Publié le 13 mai 2020

Afin de pouvoir procéder à l’inscription de votre enfant en classe de 6ème ou à sa réinscription en classe de 5ème, 4ème et 3ème pour l’année 2020-2021, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir télécharger et compléter le formulaire ci-joint.

Vous pouvez télécharger un fichier .docx, imprimable ou (...)

CANDIDATURES POUR LA SECTION SPORTIVE FOOTBALL
Publié le 17 avril 2020

Les candidatures pour la Section sportive football en partenariat avec le Vénissieux FC sont ouvertes.

Celles et ceux qui sont intéressé.e.s par cette Section et les élèves déjà membres qui souhaitent en faire à nouveau partie sont invité.e.s à télécharger ici le dossier d’inscription.

Il est à (...)

UNE VIDEO HUMORISTIQUE POUR PREPARER LES ORAUX
Publié le 12 janvier 2020

Une vidéo humoristique trouvée par M. Sadouki qui récapitule des conseils importants pour préparer son oral de stage, de Brevet ou de CFG.

LE COLLÈGE PAUL ELUARD, VOTRE COLLÈGE
Publié le 26 novembre 2019

L’équipe 2021-2022

Vous voici arrivés sur le plateau des MINGUETTES, quartier de la ville de VENISSIEUX au collège PAUL ELUARD.

Depuis des années, "la culture ELUARD" existe, impulsée par l’équipe de direction, mise en œuvre par les équipes pédagogiques et éducatives et soutenue par les équipes (...)

HABIB ARAB (2002-2019)
Publié le 8 juillet 2019

Le collège Paul Eluard a appris avec une grande tristesse le décès, samedi, de son ancien élève Habib Arab.

Habib avait quitté le collège en juin 2018, au terme de quatre ans d’une scolarité exemplaire. Ses professeurs gardent de lui l’image d’un élève d’une grande gentillesse et d’une grande (...)