A. Zaragori

Cet auteur ou autrice a écrit :
Les élèves de 6ème3 et 6ème8 ont participé fin septembre à une intervention proposée par Oumeima Mrah, étudiante infirmière en stage en collège, sur les bonnes pratiques à adopter
Article mis en ligne le 10 octobre 2022
Cinq clubs du Foyer Socio-éducatif ont débuté leurs activités sur le temps de midi. Les élèves volontaires sont les bienvenus !
Article mis en ligne le 2 octobre 2022
En prévision de la réunion publique sur le Schéma de Cohérence Territoriale qui doit se dérouler ce lundi 3 octobre à Vénissieux, les élèves des sept classes de 3ème ont été invités à réfléchir à (…)
Article mis en ligne le 1er octobre 2022
La Journée Nationale du Sport Scolaire a permis aux élèves de 6ème de découvrir les activités physiques et sportives existantes au collège et à tous de débuter une année de pratique dans (…)
Article mis en ligne le 28 septembre 2022
Retrouvez la vidéo réalisée lors de l’action "So Spie Ladies" du 22 juin dernier.
Article mis en ligne le 21 septembre 2022