A. Zaragori

Cet auteur ou autrice a écrit :
22 productions d’élèves sur le thème du manga ont été départagées par un vote des élèves et des personnels. Et à la fin c’est (encore) Sherian Sahtout qui gagne (...)
Article mis en ligne le 10 mai 2023
Sept élèves du collège ont lu des textes lors de la cérémonie et le chant "Hommes de l’ombre" enregistré l’an dernier par la chorale éphémère Résistance a été diffusé pour la première (...)
Article mis en ligne le 8 mai 2023
Chaque classe de 4ème du collège est jumelée à une entreprise. Les élèves de 4ème1 ont découvert l’entreprise vénissiane SERFIM lors d’une présentation en classe et d’une visite sur place. De quoi connaître (...)
Article mis en ligne le 7 mai 2023
La semaine à venir sera marquée par plusieurs initiatives pour faire découvrir et mettre en valeur la pratique des langues. Le programme sur l’affiche ci-dessous (...)
Article mis en ligne le 30 avril 2023
Les élèves de 6ème doivent choisir en ce début de dernière période s’ils s’inscrivent en option Latin. Voici une affiche réalisée par M. Amprino pour les guider dans leur (...)
Article mis en ligne le 22 avril 2023