A. Zaragori

Cet auteur ou autrice a écrit :
Les élèves de toutes les classes de 4ème et de 3ème ont parcouru les allées d’Eurexpo lors de la compétition Worldskills.
Article mis en ligne le 9 octobre 2023
La campagne de bourses pour l’année 2023-2024 est d’ores et déjà ouverte. Le flyer ci-dessous, distribué par les professeurs principaux, rappelle la procédure à suivre et l’aide qui peut être apportée (...)
Article mis en ligne le 6 septembre 2023
Petit récapitulatif des interlocuteurs à contacter au collège en fonction des situations. Vous retrouverez de manière permanente cette infographie sur la page d’accueil du collège, sous les (...)