A. Zaragori

Cet auteur ou autrice a écrit :
Comme chaque année, des élèves volontaires sont venus ce samedi matin assister à la cérémonie de commémoration organisée par la municipalité.
Article mis en ligne le 11 novembre 2023
Les 11 et 18 octobre, les élèves de toutes les classes de 6ème ont pu mettre en pratique toutes les connaissances sur l’alimentation développées lors des cours de Sciences lors d’un petit déjeuner (...)
Article mis en ligne le 26 octobre 2023
Après la dernière soirée avec les Allemands, le dernier jour du voyage a été consacré à un temps de bilan et aux préparatifs du retour.
Article mis en ligne le 20 octobre 2023
Les élèves français et allemands ont visité ensemble ce jeudi le quartier européen, comme un symbole de leur rencontre par-delà les frontières.
Article mis en ligne le 19 octobre 2023
Pour cette troisième journée, les élèves sont restés à Kehl, où, entre autres activités, ils ont participé à un jeu de piste.
Article mis en ligne le 18 octobre 2023