A. Zaragori

Cet auteur ou autrice a écrit :
Le premier module de la Cordée de la Réussite 4ème, le mardi 21 novembre, a appris aux élèves à mieux s’exprimer devant un public.
Article mis en ligne le 31 décembre 2023
L’équipe de Vie scolaire a animé un temps de formation pour les délégués des deux niveaux, afin de préparer au mieux les élus à leur tâche.
Article mis en ligne le 31 décembre 2023
Si les deux équipes sont restées invaincues, l’équipe 2 est première au classement alors que l’équipe 1, qui a enchaîné les matchs nuls, glisse à la cinquième (...)
Article mis en ligne le 16 décembre 2023
Avec trois victoires et un match nul, l’équipe première prend la tête de sa poule.
Article mis en ligne le 19 novembre 2023
Les élèves de 6ème bilangue allemand et leurs camarades de 5ème pratiquant l’espagnol ou l’italien ont participé sur un temps commun à une petite épreuve testant de manière ludique leur prononciation des (...)
Article mis en ligne le 16 novembre 2023