S. Flamand
Cet auteur ou autrice a écrit :
Je vais vous présenter un personnage de bande dessine : Cédric L’auteur est Raoul Cauvin. Le dessinateur est laudec. Cédric a huit ans. Cédric est petit et mince. IL a des cheveux blonds et courts. IL (...)
Article mis en ligne le 30 novembre 2012
Je vais vous présenter un personnage de bande dessinée : le petit Spirou L’auteur est Tome . Le dessinateur est Jenry. Spirou a 10ans Spirou est petit. Il a les cheveux courts. Il a deux (...)
Article mis en ligne le 30 novembre 2012
Je vais vous présenter un personnage de bande dessinée : Lucky Luke . L’auteur et le dessinateur de cette B.D est Morris. Lucky Luke est jeune. Lucky Luke est un cow-boy. Lucky Luke (...)
Article mis en ligne le 30 novembre 2012
Je vais vous présenter un personnage de bande dessinée:Boule et Bill. L’auteur et le dessinateur sont Laurent Verron et Jean Robe. Boule a 7 ans. Il porte toujours la même salopette bleu avec un (...)
Article mis en ligne le 29 novembre 2012
Les élèves de 4ème et 3ème européennes partiront en voyage scolaire à Londres et Brighton du 24 mars au 29 mars 2013. Retrouvez les info sur le site du collège.
Article mis en ligne le 26 novembre 2012