S. Lalitte
Cet auteur ou autrice a écrit :
Dans le cadre d’un projet annuel avec la chaîne de télévision France 3, les élèves de 4è1 jouent aux apprentis journalistes et réinventent la manière de transmettre les infos et l’actu. Mme (...)
Article mis en ligne le 20 mars 2019
Mercredi 6/02/19 s’est déroulée la compétition district de gymnastique UNSS, 3 équipes étaient engagées, 1 équipe experte qui a souffert de l’absence de 2 gymnastes expérimentées et qui a commis (...)
Article mis en ligne le 20 mars 2019
Mercredi 19 décembre 2018, 73 élèves du district se sont réunis afin de tenter de devenir jeune officiel en gymnastique ; 4 élèves du collège se sont présentés à la formation jeune officiel UNSS (...)
Article mis en ligne le 14 janvier 2019
Un projet qui initie les élèves à la culture des médias Cliquez ici pour lire l’article Et voici la vidéo :
Article mis en ligne le 18 décembre 2018
< ![endif]—>