A. Joriot
Cet auteur ou autrice a écrit :
Le 5 juin, 80 choristes issus du collège et de l’école Louis Pergaud B ont proposé 12 chansons "D’ici et d’ailleurs" à un public nombreux et enthousiaste.
Article mis en ligne le 23 juin 2023
Le projet mené par la classe de 6ème4 et leurs enseignants de Sciences, Education musicale et Arts Plastiques s’est conclu le 28 janvier par un spectacle à la salle Erik (...)
Article mis en ligne le 9 mars 2023
Vingt élèves de la chorale constituée l’an dernier ont accueilli les élèves de 6ème le vendredi 2 septembre